Il suffit de lire! Et la minceur n’aura plus de secrets

Plus que le poids, le rapport masse grasse/masse maigre est essentiel pour la silhouette. En effet, il est très facile de comprendre que la graisse, de par sa densité faible, prend nettement plus de volume que le muscle, à poids égal. Pour être plus concret, en remplaçant un kilo de graisse par un kilo de muscle, on minci.
Comme un bonheur ne vient jamais seul, en augmentant la masse maigre (les muscles), on active le métabolisme, et donc, on stabilise plus facilement son poids. En effet, miracle de la nature, un kilo de muscle consomme dix fois plus de calories qu’un kilo de graisse, même au repos, allongé sur le canapé devant la TV.
Il apparaît ainsi d’une évidence criarde que le véritable challenge de la minceur est d’augmenter la masse maigre et de diminuer la masse grasse. En procédant ainsi, on obtient un réel résultat sur la silhouette et on a plus de facilités à maintenir ce résultat.
Alors comment faire ? Il faut agir sur trois composantes :
- Diminuer la densité calorique nutritionnelle (et non pas manger moins)
- Augmenter les dépenses énergétiques par le biais d’une activité physique régulière. (pas besoin de courir un marathon)
- Bénéficier d’un complément nutritionnel qui cible parfaitement les objectifs à atteindre. Notre produit Perte de Poids a été conçu à cet effet comme nous allons le découvrir ci-après.
Même si ce complément alimentaire de dernière génération, extrêmement innovant tant dans sa conception que dans l’origine des produits, prend en compte tous les acteurs métaboliques de la perte de poids, il va de soi que les règles hygiéno-diététiques représentent les fondations solides de ce projet de minceur.
Voyons à présent ce que Perte de Poids peut vous apporter dans ce terrible combat que vous menez contre la surcharge pondérale.
ACTIVER LE METABOLISME :
C’est le but suprême. Le sport y contribue largement. Plus les muscles sont sollicités et donc tonifiés, plus ils consomment de calories. C’est mathématique. On peut facilement aider le métabolisme à brûler plus d’énergie. Sans entrer trop dans les détails scientifiques, sachez que les différents composants de ce complexe, tous d’origine parfaitement naturelle, sont à même de :
- Faciliter la lipolyse (destruction des graisses) des adipocytes. = Guarana. (12% de caféine)
- Diminuer la transformation des sucres en graisses = Caféine
- Accélérer la thermogénèse (meilleure combustion des calories) = Thé vert. (En extrait)
- Diminuer les compulsions pour les aliments sucrés = Tritophane
- Faire baisser les taux de graisses dans le sang = thé vert.
- Faciliter la diurèse (éviter la rétention d’eau) = thé vert.
- Inhiber les enzymes digestives qui agissent sur l’absorption digestive des graisses
- Ralentir la progression du bol alimentaire, et donc d’augmenter la satiété = Café vert.
- Accélérer le métabolisme et l’action des catécholamines = guarana, thé vert, poivre, piment de Cayenne.
MODERER L’APPETIT :
Il est très difficile de se priver en permanence. Il faut manger à volonté en évitant les aliments trop glucidiques et trop gras. Il faut par conséquent augmenter les aliments protéinés et les aliments à faible densité nutritionnelle pour faciliter la satiété et éviter les frustrations. Les différents composants nutritionnels du complexe modérateur vous aideront efficacement dans ce combat.
- Le Gymnema Sylvestris ralentit l’absorption intestinale des sucres, diminue l’envie de consommer des aliments sucrés et augmente l’efficacité de l’insuline. Cette plante contribue donc à minimiser les risques de diabète.
- Le GMP de lactosérum et le 5HTP Griffinia Simplicifolia possèdent une action positive sur la synthèse de la sérotonine. Ce neuromédiateur est essentiel au bien-être et à la quiétude. L’alimentation et la vie moderne génère de terribles carences en Sérotonine, d’où la consommation exponentielle en antidépresseurs sérotoninergiques. Le déficit en sérotonine se traduit ipso facto par de terribles addictions (alcool, tabac, chocolat, grignotage…). En stimulant cette sérotonine, on diminue considérablement les compulsions alimentaires, surtout de fin de journée.
DETOXIFIER L’ORGANISME :
En détoxifiant l’organisme, particulièrement au niveau du foie et des reins, on facilite l’élimination des déchets métaboliques et donc l’amincissement et on diminue la cellulite.
LUTTER CONTRE L’INSULINORESISTANCE :
La mauvaise gestion de l’insuline constitue à coup sûr, tous les grands spécialistes de la nutrition s’accordent sur ce point, le plus grand fléau de l’alimentation moderne qui est beaucoup trop glucidique. Il faut tout mettre en œuvre pour lutter contre ce terrible serial killer des temps modernes. En effet cette insulinorésistance est à la base de la terrible épidémie d’obéssités, de diabètes et de syndromes polymétaboliques à laquelle on assiste actuellement.
Le chrome, les vitamines B3 et B8, le Manganèse et le Zinc ont prouvé leur efficacité pour lutter contre cette tendance délétère et dangereuse pour l’organisme.
Conclusion :
LE PROGRAMME DE 30 JOURS QUI VOUS PERMETTRA DE RENTRER DANS UNE DYNAMIQUE PERTE DE POIDS
- Mangez mieux, (Fruits et légumes de saisons)
- Mangez lentement, (Favorise de 15 % la satiété)
- Traiter le problème dans sa globalité (Stress, , Hygiène de vie, Sucres, Lipides)
- Prise de compléments alimentaires : Aides précieuses pour aider à l’amaigrissement (Minceur Globale, Contrôle des fringales, Drainage tissulaire, Ciblage des graisses localisées)
- 3 sorties par semaines de 40’ de marche à pieds,
- Boire 1,5 L d’eau par jour,
- 15 jours sans aucun sucres rapides,
- 15 jours sans fromages,
- 15jours sans alcool,
- 15 jours sans pain,
- 15 jours sans féculents,